Après l’hôtel où séjourneront les joueurs de l’OM, en quatre étoiles eux aussi, voici l’Hôtel Métropole, l’établissement de la retraite de l’Atlético Madrid, en marge de la finale de la Ligue Europa 2018, à jouer ce mercredi soir au Groupama Stadium de Lyon. Différemment des Phocéens, les Madrilènes vont se retrancher dans « l’un des plus grands City Spa de France » ainsi que se dépeint l’endroit sur son site, sur 2.500m2dédiés à la détente. Les visiteurs peuvent notamment profiter d’une piscine à taille olympique, soit d’un bassin de 50 mètres.
no images were found
Mise au vert en 4 étoiles, avant d’affronter l’OM
Mais comme l’expérience des Colchoneros sera plutôt dédiée au repos qu’au farniente, les chambres comptent surement plus que toutes les autres commodités. L’Hôtel Métropole de Lyon en propose 174, entre chambres, studios et appartements. Toutes sont climatisées, d’un téléviseur à écran plan avec un bouquet de chaînes, de wifi, d’une salle de bain avec toilettes séparés. Certaines ont aussi un balcon, avec vue sur le bassin olympique. Pour ce qui est de la vie de groupe avant la finale de Ligue Europa, mercredi, Diego Simeone et son staff pourront disposer d’une ou plusieurs des nombreuses salles de réunion.
De l’espace pour accueillir toute la délégation de l’Atlético Madrid
Elles sont douze, sur une surface de 1.000 m2. Il y a par ailleurs une salle fitness, au cas où Antoine Griezmann et ses copains éprouveraient le besoin de se mettre en forme. Ou d’évacuer le stress, en faisant des abdos…