Ça bouge décidément partout, sur le maillot de l’ASSE. Après Zebet, nouveau à l’avant et UP2IT dans le dos, le club stéphanois tient son nouveau sponsor sur la manche du maillot des joueurs et joueuses professionnelles du club. La marque Smart Good Things occupera l’espace laissé libre par Markal, dont le contrat s’est achevé avec la fin de la saison dernière.
Smart Good Things pour 3 ans sur le maillot de l’ASSE
Smart Good Things est une boisson produite par un écosystème d’entrepreneurs, avec à sa tête Serge bueno, également fondateur de Sodastream. Le partenariat signé avec l’ASSE court sur trois ans, jusqu’à la fin de la saison 2023-24. La marque devient également un « parrain officiel de la formation » stéphanoise. L’accord prévoit aussi de la visibilité au stade, et sur les supports de communication du club, ainsi que des programmes d’hospitalités.
De l’argent pour la formation sur les boissons vendues
« C’est dans l’ADN de l’ASSE d’être le premier de cordée dans les projets innovants, surtout quand le club est persuadé que le chemin emprunté est le bon. Ce partenariat avec Smart Good Things offre à l’ASSE l’opportunité de jouer un rôle actif dans la promotion d’une solution alternative aux problèmes d’environnement causés par les bouteilles plastiques », explique par communiqué, le président exécutif des Vets, Jean-François Soucasse. Il précise par ailleurs que « 25% du chiffre d’affaires net issu de la vente des boissons estampillées ASSE seront directement reversés », à la formation.
Un commentaire
Une bonne initiative : allier sport, écologie et générosité ! 🙂