Depuis le 24 janvier, soit un mois presque tout pile, les Verts de Saint-Etienne n’ont plus gagné en championnat. La dernière fois, c’était contre Nîmes (2-1). Depuis, l’ASSE s’enfonce entre désillusions et début de crise, avec en point d’orgue ce week-end, la brouille née entre Stéphane Ruffier, gardien et cadre du collectif et son coach, Claude Puel. Des états d’âme se font jour, alors que se présente le Stade de Reims, avec l’obligation pour les locaux de gagner coûte que coûte.
Les bookmakers hésitent entre succès de l’ASSE ou partage des points
Ça devrait le faire pour eux, d’après l’analyse des bookmakers de France. Le succès des Stéphanois est plutôt envisagé, à la cote moyenne de 2,38, pour un match nul à 2,96 et la victoire de David Guion et de ses hommes, à 3,39. Plus en détail, l’AS Saint-Etienne est donnée gagnante sur le score étriqué de 1-0, à 5,03 contre un, mais ce résultat est en balance avec le partage des points, un but partout, à 4,8. A ce point que les opérateurs se divisent entre ceux qui priment le succès de Saint-Etienne et d’autres qui valorisent la parité.
Denis Bouanga pour faire face à Boulaye Dia
Pour marquer Denis Bouanga est désigné l’arme numéro un des joueurs de Claude Puel. Qu’il marque paie 2,79 fois en moyenne la mise initiale. Pour lui répondre, Boulaye Dia a le meilleur profil désigné, à la cote de 3,22. Le match ASSE – Stade de Reims se dispute ce dimanche après-midi, au stade Geoffroy-Guichard, à partir de 15h00.
2 commentaires
il y aura une défaite, Reims à la meilleur défense et des attaquants rapide,
Place aux jeunes de la formation qui eux jouent leur carrière pour l avenir je pense que nous resterons en ligue 1 grâce a eux!!!!!!