Il en reste encore à découvrir, mais déjà certains ont été dévoilées par EA Sports à l’édition du titre. Quoi ? Les notes des joueurs de l’ASSE, sur FIFA 21. Avec ici une particularité pas franchement banale qui veut que le meilleur joueur de l’effectif, dans l’opus à sortir en ce début de mois d’octobre, soit mis à l’écart de son équipe, par son coach Claude Puel.
Ruffier n°1 de l’ASSE sur FIFA 21
Vous aurez reconnu Stéphane Ruffier, qui justifie d’une moyenne générale à 81. Le gardien stéphanois appartient au top 25 des meilleurs joueurs de la Ligue 1, dans l’univers développé par Electronic Arts. Mais il perd trois points, d’une édition à l’autre. Puisque Perrin (noté 80 sur FIFA 20) a raccroché les crampons et que Yann M’Vila (80) vient de quitter le club, que Khazri pourrait également imiter, Denis Bouanga devrait être, à 77 (+ 2), le deuxième joueur crédité de la meilleure générale à Saint-Etienne. En attendant de possibles renforts en plus.
+ 10 points pour Youssouf d’un FIFA à l’autre
Du côté des progressions les plus notables observées, celle de Zaydou Youssouf est la plus significative, avec 10 points de pris, pour une moyenne désormais fixée, à 79.
Les notes des joueurs de l’ASSE sur FIFA 21
Stéphane Ruffier = 81
Denis Bouanga = 77
Romain Hamouma = 76
Zaydou Youssouf = 79
Wesley Fofana = 70
Mahdi Camara = 65