ASSE – RC Strasbourg : Pour qui ce match en retard selon les bookmakers ?

13 février 2019 à 11:05 par Thomas

0

L’ASSE reçoit Strasbourg, pour le compte de la Ligue 1.

Match en retard ce mercredi en fin de journée et l’occasion, pour les uns de recoller au podium, pour d’autres de taquiner les places européennes. Cette opposition ASSE – RC Strasbourg entre deux équipes auteurs jusqu’ici d’une saison convenable sinon mieux est plutôt difficile à présager, à comprendre l’analyse des bookmakers du pays que nous avons consulté. Plusieurs scénarios sont possibles entre deux équipes séparées de seulement deux points. Les détails…

La tendance est au succès de l’ASSE ou au nul décroché par le RC Strasbourg

En première lecture, les tendances sont pourtant clairement définies. Avec une victoire des Verts à domicile valant une cote moyenne à 1,92, un match nul à 3,43 et le plus lointain succès des Alsaciens, à 4,1. Sauf qu’ici, les scores précis les plus envisagés sont plusieurs dans une fourchette assez proche. Qui domine, c’est un partage des points et un score nul de un but partout. Ça paie 5,63 fois la mise initiale, soit 5,63 euros à gagner, pour un de misé. C’est suivi d’une courte victoire, 1-0, de l’AS Saint-Etienne, crédité d’une cote moyenne à 6,24. Sinon le succès 2-1, des hommes de Jean-Louis Gasset, à 7,35.

Focus sur Khazri pour la meilleure chance de voir des buts au cours des débats

Puisque l’avantage semble être donné aux Stéphanois, c’est eux qui justifient des cotes les plus faibles, pour glisser la gonfle au fond des filets. Avec, en premier, Wahbi Khazri pour qui la cote de but est à 2,07. Il devance dans cet exercice, Loïs Diony à 3,18. Et du côté des Alsaciens de Strasbourg, le but de Lebogang Mothiba vaut une cote moyenne à 3,63. Le match ASSE – RC Strasbourg se dispute ce mercredi en fin de journée, à partir de 13h00.

Vous aimerez aussi:  PSG, Man Utd, Bayern: Où va signer João Félix selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑