ASSE – OM : Le résultat du match selon les bookmakers

16 janvier 2019 à 14:25 par Thomas

0

Clairement une tendance se dessine pour ce match entre l’ASSE et l’OM : un nul, un but partout.

Sur quelle équipe la pression est-elle la plus forte ? Celle de l’ASSE qui reçoit et en plus un candidat à l’Europe, comme elle ? Ou celle de l’OM, chahuté dimanche dernier par l’AS Monaco (1-1) et par ses propres supporters ? Du côté phocéen, la tension reste, seuls les résultats seront de nature à l’apaiser. Dans ce contexte il ressort quoi de l’analyse des bookmakers de France ? Que cette rencontre, initialement prévue pour la 17e journée de Ligue 1, va se solder par un partage des points.

L’ASSE légèrement favorite sur l’OM, mais un nul s’annonce plutôt

Ça n’est pas évident au premier abord, sur le marché victoire – nul – défaite. Saint-Etienne est légèrement favori, vainqueur à la cote moyenne de 2,26. Contre 3 la cote attribuée à la victoire marseillaise et quatre celle du match nul. Equité qui pourtant, tel que nous le disions, est ce qu’il y a de plus envisagé par les six opérateurs du jeu que nous avons consulté. Un score de un but partout qui s’accompagne d’une cote moyenne à 5,68. C’est suivi d’un plus lointain succès 2-1 des Verts sur les hommes de Rudi Garcia, à 7,69.

Khazri ou Thauvin pour la glisser au fond des filets

Ou Wahbi Khazri pour l’ASSE, ou Florian Thauvin du côté de l’OM, les buteurs de cette rencontre décalé de Ligue 1. Le premier justifie d’une cote à 2,30, l’autre à 2,35. C’est dire s’il sont proches dans l’analyse et clairement les deux qui se détachent de part et d’autre. Après eux suivent Beric à 2,97 ou Diony à 3,26, mais selon les indiscrétions de L’Equipe, ni l’un ni l’autre ne sera titulaire au coup d’envoi.

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑