Elle est ouverte depuis quelques jours, la billetterie du match ASSE – OM. La rencontre est prévue dans le cadre de la 23e journée, prévue le mercredi 5 février. La programmation exacte n’a pas encore été fixée par la Ligue et les diffuseurs de la télé. C’est une affiche qui sera à n’en pas douter, valorisée à l’écran et suivie en tribunes, au stade Geoffroy-Guichard.
A partir de 17€ un billet pour le match ASSE – OM
Pour compter parmi les 30 800 spectateurs attendus (selon la moyenne des 5 derniers ASSE – OM, en Ligue 1), il faudra payer au moins 17 euros, le tarif minimum. Cela, pour un billet avec le kop sud, dans la tribune Jean-Snella. Les tarifs sont ensuite progressifs, en quarts de virage, tribunes latérales jusqu’aux meilleures places, à 49 euros en catégorie 1, tribune Henri-Point. Ces tarifs sont la base, sur le site officiel du club, indépendamment des avantages fidélités ou programmes promotionnels possiblement proposés.
Une affluence en baisse au Chaudron, cette saison
Un gros tiers du Chaudron est proposé à la billetterie. Sans savoir encore si les supporters marseillais seront autorisés à faire le déplacement. Cette saison à Saint-Etienne, l’affluence est plutôt basse, à 24 677 spectateurs en moyenne par match, pour un taux de remplissage de 58,8%.
Un commentaire
Aubin Fernando