ASSE – FC Nantes : Pour quel résultat final ? Réponse des bookmakers…

30 novembre 2018 à 14:20 par Thomas

0

L’ASSE et le FC Nantes s’affrontent ce vendredi soir, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.

Opposition haute en couleurs, entre les Verts de l’ASSE et les Jaunes du FC Nantes. Deux équipes qui pèsent dans l’histoire du foot français et se disputent, cette saison 2018-2019, une place à l’affiche, si possible qu’elle soit qualificative pour l’Europe. Les billets sont chers ; ce vendredi particulièrement entre deux concurrents direct. L’un prendra-t-il le dessus sur l’autre ? A qui profitera ce match avancé de la 14e journée de Ligue 1 ? Voyons le scénario tel qu’imaginé par les bookmakers du pays

Serré, vous avez dit serré le match entre l’ASSE et le FC Nantes ?

Dans son Chaudron, Saint-Etienne ne devrait pas chuter. Les opérateurs du jeu en France ne l’envisagent pas, pour ce qui concerne une défaite des hommes de Jean-Louis Gasset. Ils sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 2,03 contre 3,7 le succès nantais. Le match nul est entre les deux, à la moyenne de 3,29. Sauf que ce score de parité, qui in fine avantagerait plus les Canaris que les locaux, est ce qu’il y a de plus attendus, de la part des bookmakers. A savoir que le match nul 1-1 vaut la cote la plus faible, à 5,4. Donc la plus probable à venir. Si ça n’est ce verdict là, alors un succès 1-0 de Cabella, M’Vila et co, à 5,93.

Duel à trois pour claquer les filets adverses

Dans tous les cas, promesse nous est donnée dans ces observations, de voir des buts à Geoffroy-Guichard. Les opérateurs envisagent toutefois un duel entre Robert Beric, à 2,77 la cote d’un but de sa part et Emiliano Sala, à 2,52. Seulement le premier, l’international slovène est annoncé sur le banc par la presse. Si ce n’est lui, alors Wahbi Khazri, à 2,84.

Vous aimerez aussi:  Que valent les onze de départ les plus chers de la Ligue 1 ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑