Opposition haute en couleurs, entre les Verts de l’ASSE et les Jaunes du FC Nantes. Deux équipes qui pèsent dans l’histoire du foot français et se disputent, cette saison 2018-2019, une place à l’affiche, si possible qu’elle soit qualificative pour l’Europe. Les billets sont chers ; ce vendredi particulièrement entre deux concurrents direct. L’un prendra-t-il le dessus sur l’autre ? A qui profitera ce match avancé de la 14e journée de Ligue 1 ? Voyons le scénario tel qu’imaginé par les bookmakers du pays…
Serré, vous avez dit serré le match entre l’ASSE et le FC Nantes ?
Dans son Chaudron, Saint-Etienne ne devrait pas chuter. Les opérateurs du jeu en France ne l’envisagent pas, pour ce qui concerne une défaite des hommes de Jean-Louis Gasset. Ils sont donnés vainqueurs à la cote moyenne de 2,03 contre 3,7 le succès nantais. Le match nul est entre les deux, à la moyenne de 3,29. Sauf que ce score de parité, qui in fine avantagerait plus les Canaris que les locaux, est ce qu’il y a de plus attendus, de la part des bookmakers. A savoir que le match nul 1-1 vaut la cote la plus faible, à 5,4. Donc la plus probable à venir. Si ça n’est ce verdict là, alors un succès 1-0 de Cabella, M’Vila et co, à 5,93.
Duel à trois pour claquer les filets adverses
Dans tous les cas, promesse nous est donnée dans ces observations, de voir des buts à Geoffroy-Guichard. Les opérateurs envisagent toutefois un duel entre Robert Beric, à 2,77 la cote d’un but de sa part et Emiliano Sala, à 2,52. Seulement le premier, l’international slovène est annoncé sur le banc par la presse. Si ce n’est lui, alors Wahbi Khazri, à 2,84.