ASSE – AS Monaco : Que va donner la rencontre selon les bookmakers ?

28 septembre 2018 à 15:15 par Thomas

0

ASSE – AS Monaco, une affiche sympa sur le papier et par l’enjeu. C’est à voir ce vendredi soir, en match avancé de la 8e journée de Ligue 1.

D’un côté l’ASSE, trois matchs à Geoffroy-Guichard cette saison, elle est invaincue chez elle, avec deux victoires et un nul. De l’autre, l’AS Monaco, trois rencontres à l’extérieur pour un équilibre parfait d’un succès, un nul et une défaite. Ce vendredi soir, les deux clubs en découdront sur la pelouse du Chaudron. Les statistiques présentées ci-dessus sont plus à l’avantage des Verts. Qu’en disent les bookmakers ? Se rangent-ils derrière le collectif de Jean-Louis Gasset ? Ou plutôt celui de Léonardo Jardim ? Analyse…

L’ASSE est favorite chez elle, mais c’est un nul qui sort en premier

2,03. C’est la cote moyenne des opérateurs du jeu en France, pour la victoire de Saint-Etienne sur sa pelouse. Le match nul vaut 3,45 et le succès des visiteurs est jugé moins probable, à 3,59. Mais tout cela perd en légitimité, dès lors que l’on consulte le score exact le plus communément admis : c’est un partage des points, sur un score de un but partout. Ce match nul taquine la cote moyenne de 5,93. Il précède le 1-0 à l’avantage de l’AS Saint-Etienne, à 7,3 chez les six opérateurs du pays que nous avons consulté. Sinon le 2-1, toujours pour les Verts, à 7,44.

Beric et Falcao ont la cote des bookmakers, peut-être moins de leur coach ce soir

Pour les buteurs, Robert Beric, à 2,71 la cote pour qu’il marque, est en ballottage favorable sur Loïs Diony, à 2,85. Mais selon les informations du journal L’Equipe, le second devrait débuter le match titulaire, quand le Slovène prendra place sur le banc. Pareil a Monaco, Falcao est tenue en très haute estime, à 2,84 en moyenne, sauf que le Colombien est annoncé remplaçant au coup d’envoi. Ce devrait plutôt être Moussa Sylla aligné en pointe de l’attaque monégasque, il est à une cote plus élevée de 4,19. ASSE – AS Monaco est, enfin, le premier match de la 8e journée de Ligue 1. Il se dispute ce vendredi soir, dès 20h45.

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑