AS Monaco Transfert – Les 4 recrues les plus « probables » à venir sur le Rocher

23 juillet 2018 à 17:35 par Thomas

0

La piste André Silva serait chaude sur le Rocher monégasque. – @andresilva9

De qui parle-t-on pour possible recrue de la suite de l’été de l’AS Monaco ? En plus des transferts déjà officialisés de Willem Geubbels (OL), Antonio Barreca (Torino), Pelé (Rio Ave FC), Ronaël Pierre-Gabriel (ASSE), Samuel Grandsir (ESTAC Troyes) et Jonathan Panzo (Chelsea) ? L’application Football Whispers en Angleterre, qui se charge de trier les rumeurs des médias et du web, en leur donnant un indice de crédibilité, nous donne des noms.

Mieux que Golovin à l’AS Monaco, la piste André Silva

Quatre joueurs sortent de l’analyse et le premier enseignement à tirer est qu’ils ont tous 23 ans ou moins. Ça colle avec la politique de recrutement du club monégasque, centrée sur les jeunes talents. Il y a notamment le Russe Aleksandr Golovin, un dossier brûlant en Principauté, mais avec une concurrence plutôt forte, notamment du FC Barcelone. A 2,1 l’indice sur 5 donné par l’algorithme de Football Whispers, ça n’est pas la piste le plus chaude de l’application.

Un oeil sur la Premier League anglaise et ses jeunes défenseurs ?

Elle voit plutôt l’attaquant portugais André Silva, peut-être en raison des soucis que traverse le Milan AC, à sa gouvernance. L’indice est à 2,7 sur cinq ; cinq étant sur l’échelle d’évaluation, la note se rapprochant le plus d’une rumeur sérieuse. Avec moins d’intérêt, sont aussi analysées les pistes anglaises qui mènent vers Tottenham et Ryan Sessegnon, pour l’une et Manchester United et son défenseur Luke Shaw, pour l’autre. Le premier est crédité d’un indice de 2, l’autre de 1,9.

Vous aimerez aussi:  Liverpool: Les salaires des joueurs de Liverpool saison 2022-2023


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑