Même quand une des deux équipes protagonistes est moins fringantes, un duel AS Monaco – PSG est toujours un sommet du foot français. Il se dispute ce vendredi soir, en match avancée de la 10e journée de Ligue 1, au stade Louis II, sur le Rocher princier. A domicile, les hommes de Niko Kovac, peuvent-ils faire plier le champion de France ? Les bookmakers ne le croient pas. C’est à peine, même, s’ils envisagent un possible partage des points.
Le PSG est largement favori des opérateurs à Monaco
Déjà en première évidence, l’ASM qui gagne est coté à 5 en moyenne, autant que le match nul. Alors que le succès parisien est à 1,56 contre un. Le rapport est faible, il se prolonge en continuant sur la lancée du résultat le plus précis, que les opérateurs nationaux envisagent. C’est un succès 2-1 des hommes de Thomas Tuchel, à la cote de 7,22. Et sinon, peut-être alors le gain du match nul pour Monaco, sur le score de 1-1. Cela paie 8,3 fois la mise de départ.
Pas de Ben Yedder pour s’opposer à Mbappé ou Neymar
Naturellement que dans ce contexte, l’attaque parisienne est faiblement cotée. Dans l’ordre, Kylian Mbappé (cote à 1,79), Neymar (1,89) et Moise Kean (2,08), puisque Mauro Icardi est absent, sont donnés comme les favoris pour trouver les filets adverses. Chez les locaux, en l’absence de l’international Wissam Ben Yedder, Kevin Volland (3,38) est en ballotage avec Stevan Jovetic (3,4 contre un). Le match AS Monaco – PSG se dispute à 21h, en direct sur la chaîne Téléfoot.