AS Monaco – OM : Quelle issue à ce choc selon les bookmakers ?

2 septembre 2018 à 11:20 par Thomas

1

Un an après s’y être sévèrement incliné en championnat, l’OM revient ce dimanche, sur la pelouse du stade de Monaco. – @AS_Monaco

La dernière fois que l’OM est allé au stade Louis II de l’AS Monaco en championnat, le collectif de Rudi Garcia a pris six pions dans la musette, en n’en rendant qu’un seul. Un an plus tard, quasiment jour pour jour, les deux clubs se retrouvent, au soir de la 4e journée de Ligue 1. Pour quelle issue ? Un nouveau festival de but ou un match plus cadenassé ? Une autre victoire monégasque ou la revanche des Phocéens ? Qu’en disent les bookmakers du pays ? Réponse…

Un an pile après la gifle reçue à Louis II, l’OM revient dans un costume de « favori »

Contre toute attente, ils donnent les Marseillais favoris. Légers, tel que l’on va le détailler en suivant. Mais sur le marché victoire/nul/défaite, l’AS Monaco gagne chez elle à la cote moyenne de 2,61, et l’OM chez son adversaire, à 2,48. Le nul est moins coté à 3,55. C’est pourtant le scénario le plus envisagé, au résultat exact de la rencontre : pour les six opérateurs du jeu que nous avons consulté, le 1-1 est le plus probable, à 6,23. Soit 6,23 euros à gagner, pour un de misé.

Un match nul 1-1 sinon un résultat 2-1 pour l’une ou l’autre équipe

A moins d’une victoire 2-1. Pour l’Olympique de Marseille elle vaut la cote de 8,3, légèrement inférieure (donc plus probable dans l’analyse des bookmakers) à celle du club du Rocher, à 8,8. Quant à imaginer un autre match à 6-1, ça paraît incertain pour les opérateurs du pays ; la majorité d’entre eux ne le propose même pas et ceux qui le font donnent une cote à 100 et plus. C’est dire…

Vous aimerez aussi:  La LFP et Kipsta dévoilent le ballon de la phase retour de Ligue 1

Falcao, Thauvin, Mitroglou et Lopes, les quatre hommes à suivre

Pour les buteurs enfin, puisque ces prédictions nous en promettent, l’analyse générale est plus partagée. Ils sont plusieurs à pouvoir prendre leur chance, il ressort des cotes que Falcao concentre les meilleures chances (à 2,03), suivi de Florian Thauvin (2,24), Kostantinos Mitroglou (2,37) et Rony Lopes (2,61).


One Response to AS Monaco – OM : Quelle issue à ce choc selon les bookmakers ?

  1. L’équipe monégasque est trop jeune….
    Je mets une pièce sur l’O.M
    H

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑