
Le match des 32es de finale de la Coupe de France opposant Bourg-en-Bresse Péronnas (National) à l’Olympique de Marseille sera diffusé en clair sur France 3 ce dimanche 21 décembre à 14h45. La rencontre sera également retransmise sur BeIn Sports 1, qui diffuse l’intégralité de la compétition.
Plusieurs matchs en décrochage sur France TV régions
Cette affiche constituera le match directeur de France 3 et BeIn Sports 1, accompagné de quatre décrochages régionaux et d’un multiplex comprenant OGC Nice – AS Saint-Etienne, AJ Auxerre – AS Monaco, RC Strasbourg – USL Dunkerque et US Concarneau – FC Nantes.
Les 32es de finale, qui marquent l’entrée en lice des clubs de Ligue 1 dans la compétition, débuteront vendredi 19 décembre avec un multiplex de six rencontres et le match RC Lens – Entente Feignies Aulnoye FC, en fil conducteur sur BeIn sports
Le tirage des 16es juste après les derniers matchs
Le lendemain, deux multiplex s’enchaîneront sur BeIn Sports, à 15h30 puis 18h00. Les matches directeurs US Lusitanos de Saint-Maur – LOSC Lille (15h30) et Lyon La Duchère – Toulouse FC () seront également proposés. La journée se clôturera avec Paris Saint-Germain, double tenant du titre, face à Vendée Fontenay Foot à 21 heures.
Dimanche 21 décembre, après le multiplex de 14h45, un autre multiplex est prévu à 17h30, suivi du derby Olympique Lyonnais – FC Saint-Cyr Collonges Mont d’Or à 21 heures. Le tirage au sort des 16es de finale sera effectué dans la foulée de ces dernières rencontres.