Avant le PSG, un joueur de Newcastle s’offre une Bentley

28 novembre 2023 à 11:05 par Emmanuel Bernard

0
Un joueur de Newcastle s’est fait un plaisir automobile avant le retour de la Ligue des champions.

C’est une manière comme une autre de faire monter l’excitation. Dans les instants précédents le retour de la Ligue des champions et le choc, ce mardi soir au Parc des Princes, à disputer contre le Paris Saint-Germain, un joueur de Newcastle a reçu une nouvelle automobile de luxe de la marque Bentley. C’est que rapporte Premier Sports Solutions, la concession qui l’a vendue, sur ses réseaux sociaux.

Comment bien se chauffer avec un match au PSG

Le nom du joueur n’est pas connu, mais le vendeur précise qu’il est compte parmi les clients préférés du groupe, spécialiste de la cession et personnalisation de voitures de luxe ; beaucoup à destination de joueurs de la Premier League anglaise. L’ancien défenseur du Losc, Sven Botman, en est justement un parmi les joueurs du collectif des Magpies.

Une Bentley Bentayga S pour un Magpie de Newcastle

La voiture en question est une Bentley Bentayga S, soit la version SUV de la prestigieuse marque automobile britannique. C’est une familiale à fort caractère, avec un moteur V8 qui autorise des performances sportives : une accélération de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et une vitesse maximale de 290 km/h. Son prix débute à 230 000 euros et grimpe en fonction des options choisies.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Premier Sports Solutions (@premiersportsuk)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD