
Alors que le club dispute ce mercredi la finale de la Coupe Intercontinentale contre le Paris Saint-Germain, à Doha, juste avant le Flamengo a officialisé un accord de sponsoring avec Wap, entreprise spécialisée dans les technologies de biens de consommation. La marque figurera sur les tenues de l’équipe professionnelle et des moins de 20 ans du club carioca.
Le contrat est signé pour deux deux ans, pour un montant cumulé estimé à 1,8 millions d’euros. Le logo de Wap apparaîtra sur la face avant du short à compter de janvier 2026. Le partenariat prévoit également une présence sur les tenues d’entraînement et d’échauffement, les panneaux publicitaires lors des interviews, le bus officiel, les installations des centres d’entraînement et le siège de la Gávea.
L’entreprise participera en outre aux actions promotionnelles et à la production de contenus diffusés sur les canaux officiels du club. Dans le communiqué d’annonce, Marcos Sena, directeur commercial de Flamengo, souligne que ce partenariat vise à renforcer les liens avec les millions de supporters du club.