
Le match nul entre l’Athletic Club et le Paris Saint-Germain (0-0), disputé mercredi 10 décembre dans le cadre de la sixième journée de Ligue des champions, a rassemblé 1,51 million de téléspectateurs sur Canal+, soit 8,2% de part d’audience sur l’ensemble du public, selon les données de Toute La Télé. Il s’agit de la plus faible audience enregistrée par le club parisien depuis le début de la compétition cette saison.
La soirée du 10 décembre a été remportée par TF1 avec la série Will Trent, qui a réuni 2,28 millions de téléspectateurs (11,8% de PDA) pour son premier épisode. France 3 s’est classée deuxième avec le magazine Des racines et des ailes (1,93 million de téléspectateurs, 11,3% de PDA), devançant de peu la série de TF1. France 2 a diffusé le téléfilm Haut les cœurs (1,45 million, 7,9%), tandis que M6 proposait le documentaire Hallyday par David (1,57 million, 8,7%).
Les six rencontres du Paris Saint-Germain dans cette phase de Ligue des champions affichent des résultats variables. Le déplacement à Barcelone avait enregistré la meilleure performance avec 1,88 million de téléspectateurs, suivi du match contre le Bayern Munich (1,67 million). Les rencontres face au Bayer Leverkusen, l’Atalanta BC et Tottenham Hotspur avaient respectivement attiré 1,59 million, 1,58 million et 1,56 million de téléspectateurs.