
C’est un retour sur le Rocher, dans un rôle toutefois moindre qu’à la première collaboration des deux marques. Ce jeudi matin, l’AS Monaco officialise la signature d’un nouveau partenariat avec Etoro, plateforme de trading et d’investissement, qui court jusqu’en 2028.
Il s’agit donc d’un retour pour la marque, déjà partenaire du club entre 2020 et 2023. Durant cette première collaboration, Etoro s’était notamment affiché sur la face avant du maillot monégasque de 2021 à 2023. La plateforme globale de trading et d’investissement rejoint à nouveau la famille Rouge & Blanche avec le statut de partenaire officiel.
De la visibilité au stade
Dans son propos par communiqué, Thiago Scuro, directeur adjoint de l’AS Monaco revient sur ce passé commun : « La précédente collaboration avait été plus que positive pour nos deux entités, c’est pourquoi nous sommes convaincus que la nouvelle page que nous allons écrire ensemble sera une nouvelle fois fructueuse. Ce partenariat démontre également l’attractivité croissante de l’AS Monaco pour les marques désireuses d’accroître leur visibilité à travers le sport ».
Etoro bénéficiera d’une visibilité auprès des plus de 28 millions de suiveurs que l’AS Monaco compte sur ses réseaux sociaux, ainsi que sur les panneaux LED lors des matchs de Ligue 1 à domicile au stade Louis-II. La plateforme aura également la possibilité de proposer des expériences exclusives à sa communauté et à celle du club monégasque.