Les portes du garage de Samuel Eto’o se referment par ce second volet dédié aux voitures de la star de l’Inter Milan que l’on dit sur le départ pour le club russe de l’Anzhi Makhachkala pour 20M€ net. Un record. Mais Samuel Eto’o déjà bien fortuné, il en a sa possession parmi la quinzaine de véhicules dont il dispose, un volumineux Mercedes C5 AMG qui n’est pas évident à garer. L’histoire à découvrir dans les pages suivantes prouve que Samuel Eto’o, même millionnaire, peut se montrer très tatillons pour quelques euros.
Samuel Eto’o a une préférence pour les puissantes cylindrées…
Mais il y a surtout, chez Samuel Eto’o, la passion d’un homme pour les grosses cylindrées. Une préférence très marquée pour celles qui vont vite et qui en jettent comme une Porsche Gemballa Mirage GT Gold Edition (335km/h de vitesse de pointe) ou la Ferrari F430 Scuderia à presque 230.000€. Du luxe encore chez l’attaquant camerounais avec sa Bentley GT63 qui lui fut dérobée avant qu’elle ne soit retrouvée plusieurs mois plus tard, à la frontière entre la Hongrie et la Serbie.
… Mais l’attaquant de l’Inter Milan n’a pas toujours eu de la réussite avec ses voitures
Avec ses voitures, Samuel Eto’o n’a pas toujours eu de la chance. Pas plus avec sa Bentley qu’avec sa Mercedes CL 65 AMG qu’il avait expédié dans un mur ainsi que nous vous l’avions présenté dans le premier numéro. Il n’en demeure pas moins un amateur éclairé de belles mécaniques qui aime la rareté raison pour laquelle il a fait customiser à son goût la plupart de ses modèles dont voici quelques exemples dans ce deuxième volume.
A ne pas manquer :
Les voitures de Samuel Eto’o, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 1
Les voitures de Cristiano Ronaldo, volume 2
Les voitures de Wayne Rooney, volume 1
Les voitures de Wayne Rooney, volume 2
Un commentaire
Deux professionnels qui s’affrontent mais lequel gagne la partie ?