Pour ses divagations racontées au tabloïd anglais, The Sun, Alexandra Paressant une française top-modèle, a été condamnée par le tribunal à verser 100 000 euros de dommages et intérêts au footballeur brésilien Ronaldinho, ainsi que le rapporte AS. Les faits remontent à 2006 et à l’époque, Alexandra Paressant avait raconté au Sun avoir entretenu une relation avec le joueur alors que celui était en camp retranché avec le Brésil, en pleine campagne de la coupe du Monde.
Ronaldinho victime comme Tony Parker de Alexandra Paressant
Pure affabulation conclura le tribunal de Barcelone chargé de statuer sur l’affaire. Alexandra Paressant n’a manifestement convaincu personne, peut-être parce qu’elle serait récidiviste. En 2007 en effet, elle avait prétendu avoir eu une relation avec le basketteur tricolore Tony Parker obligeant le joueur et sa compagne de l’époque, Eva Longoria, à réfuter ces allégations par un communiqué.
Ronaldinho est lui allé encore plus loin, obligeant Alexandra Paressant à lui verser 100 000 euros de dédommagement. Pour rappel, le Brésilien reçoit 5 millions euros par an du club de Flamengo dont il défend aujourd’hui les couleurs.
Un commentaire
Ce n'est même pas un top model. Juste une petite arriviste qui surf sur la vague people. Ça serait pas étonnant de la voir dans secret story puis dans un porno rapidement. Bien fait pour elle si elle doit faire un chèque. Ça lui apprendra a faire de l'argent sur le dos des autres.