Real Madrid: Varane fait gagner le jackpot à un club amateur

26 mars 2012 à 21:15 par Thomas

0

Raphael Varane @IconSport

Le jackpot pour un club de district. C’est la très belle histoire du club amateur l’AS Hellemmes suite au transfert, cet été, du défenseur Raphaël Varane du RC Lens au Real Madrid moyennant dix millions d’euros. C’est là, à Hellemmes que l’histoire d’amour entre le jeune espoir tricolore et le football a commencé et c’est justement ce qui a poussé la direction du club à demander sa part au puissant club madrilène ainsi que nous le raconte La Voix du nord sur son site.

En passant du Rc Lens au Real Madrid, Varane a fait gagner le jackpot à son premier club

En un email « envoyé au Real madrid en leur demandant si nous pouvions bénéficier de quelque chose au titre de ce transfert », et voilà comment le directeur sportif Paul Petronelli et son club ont touché le gros lot. Pas le plus grand des hasards d’ailleurs, après plusieurs mois de silence, précise La Voix du Nord. Jusqu’à ce qu’un jour… « La sécrétaire de notre club m’appelle et me dit que nous avons reçu un fax du Real. Dessus, on nous expliquait qu’il fallait renvoyer quelques documents afin de pouvoir toucher la somme de 25 000 euros, soit 0,25 % du transfert. Sur le coup, j’ai eu du mal à y croire, j’ai même songé à un canular ».

L’enfant prodige rapporte 25.000 euros

Vous aimerez aussi:  Qui va gagner la Coupe de France selon les bookmakers ?

« Cela va nous permettre de remettre nos finances à flot et de redynamiser l’équipe d’encadrement » ajoute le président du club. Et tout cela, grâce à l’enfant prodige de Raphaël Varane. Et le « culot » du directeur sportif du club amateur !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑