Real Madrid: Higuain, un transfert en stand-by…

3 février 2012 à 14:11 par admin

0

Gonzalo Higuain, Real Madrid @Icon Sport

Si les grosses écuries européennes n’ont pas fait de folie cet hiver, c’est sans doute pour être deux fois plus actives l’été prochain. C’est du moins ce que laisse présager le site internet espagnol, Marca, qui annonce, ce vendredi, que le Real Madrid a refusé une offre de Chelsea à hauteur de 40M€ pour son attaquant Gonzalo Higuain. Pour autant, les Merengues, qui n’ont pas souhaité se séparer de l’Argentin le mois dernier, pourraient faire venir, lors du prochain mercato, un attaquant de classe mondiale à la place du Madrilène. Le jeu des chaises musicales est prêt à démarrer… Musique !

Le Real Madrid refuse l’offre de Chelsea de 40 millions d’euros pour Higuain…

Le mois de janvier au Real Madrid a rimé avec fermeté. Gonzalo Higuain ne sera pas le prochain Fernando Torres, arrivé à Chelsea il y a un an contre la somme de 58,5 millions d’euros. Le président Abramovic a eu droit à un refus de la part de Florentino Perez et du joueur qui a déclaré : « Je ne partirai pas du Real Madrid sans avoir gagné la Ligue des Champions ». L’affaire ne sera sans doute pas la même l’été prochain puisque les Madrilènes, toujours en course dans la plus prestigieuse des compétitions, auraient déjà anticipé le départ de l’Argentin. Les noms de Kun Aguero et de Fernando Llorente circulent avec insistance dans la presse espagnole ce vendredi.

Le Real Madrid lâchera-t-il Higuain l’été prochain ?

Vous aimerez aussi:  PSG: Un nouveau partenaire commercial pour le Paris Saint-Germain

Selon toute vraisemblance, le premier ne devrait pas quitter Manchester de si tôt. Annoncé tout proche du Real Madrid lors de l’été 2011, l’international argentin avait signé à City pour 45 M€ (soit le plus gros transfert du dernier mercato estival). On imagine donc mal les Skyblues accepter de laisser filer un de leurs joueurs-clés un an seulement après son arrivée. À l’inverse, en ce qui concerne le dossier Llorente, tous les espoirs semblent permis… Champion du monde avec l’Espagne, l’imposant attaquant de l’Athletic Bilbao (1,93m, 88 kg) possède un profil différent de celui de Karim Benzema. Reste à savoir combien le Real Madrid est prêt à mettre sur la table ou plutôt de combien sera le chèque de Chelsea pour Gonzalo Higuain… Supérieur à 40 millions d’euros ? Ça tombe bien, Llorente est estimé à 60 millions d’euros par ses dirigeants…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑