Iker Casillas, le gardien emblématique du Real Madrid a décidé d’arrêter sa carrière en fin de saison. Àgé de 30 ans, le portier madrilène a déclaré cette nouvelle via sa page Facebook officielle…« Je souhaite vous annoncer, par le biais de mon Facebook officiel, que ma carrière au club se termine cette saison, pour relever de nouveaux défis loin de lui, a ainsi fait savoir le gardien de but espagnol âgé de 30 ans, mercredi sur le réseau social. J’ai vécu des moments merveilleux qui, je l’espère, se poursuivront dans le futur le plus proche »…
En ce 28 décembre Iker Casillas s’amuse à faire une blague à ses fans du Real Madrid !
Cette nouvelle aurait dû résonner comme un cataclysme dans le milieu du football espagnol, mais, pour le moment il n’en est rien… Puisqu’en vérité cette information est en réalité une blague réalisée par Iker Casillas. Nous sommes aujourd’hui le mercredi 28 décembre, et, cette date correspond en Espagne au jour des Saints Innocents, soit l’équivalent du 1er avril chez nous. À l’initiative de ce qui peut se faire en France, le gardien du Real Madrid a tout simplement voulu faire une petite frayeur à ses plus grands fans…
L’année dernière José Mourinho avait été victime du jour des Saints Innocents
Mais, pour les plus cardiaques, l’international espagnol avait tout de même terminé son message par « je vous donnerai davantage de détails dans les prochaines heures. Merci d’être toujours à mes côtés ! ». Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur insolite circule dans le milieu du football hispanique. Pour rappel, l’année dernière le quotidien catalan sport.es avait fait croire que le fils de José Mourinho âgé de 16ans s’était engagé au Real Madrid dans une équipe de jeunes… L’humour espagnol n’a pas de limite !