Real Madrid: Canales a lâché Audi… pour une BMW

6 mars 2012 à 15:15 par Thomas

0

Sergio Canales et le propriétaire de la concession


Depuis qu’il a quitté le Real Madrid pour Valence, Sergio Canales n’a plus l’obligation de rouler en Audi, partenaire du club merengue. Il vient donc de s’offrir une BMW X6 xDrive50i ; modèle poussé par un moteur à huit cylindres qui développent 408 CV. Cette auto à plus de 30.000 euros peut grimper de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes et peut atteindre la vitesse maximale de 250 km/h.

Sergio Canales a quitté le Real Madrid et son partenaire Audi

Sergio Canales a pris possession en début de semaine de son nouveau joujou. Il l’a reçu en grande pompe accueilli à bras ouvert par le propriétaire de la concession BMW de Canoturia. Auparavant, Sergio Canales était connu pour donner sa préférence à un autre constructeur allemand : Audi.

L’ancien Merengue s’est offert une BMW X6

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais: Cinq ans de plus signés avec son équipementier

Au Real Madrid, il avait en sa possession, un modèle Q8 blanc qu’il partageait avec sa jeune compagne Cristina. Rappelons que Sergio Canales a quitté le Real Madrid pour Valence l’été dernier, moyennant une indemnité de 14 millions d’euros. Au club « ché », le milieu offensif de 21 ans gagne la confortable somme de 1,5 millions d’euros par saison.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑