Real Madrid: Benzema… Leurs primes restent identiques

8 février 2012 à 16:55 par admin

0
Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Karim Benzema au Real Madrid - @Iconsport

Le Real Madrid est mieux placé pour remporter la Liga que l’année dernière à la même époque. Grâce notamment à un très bon Karim Benzema depuis le début de la saison, le club de Florentino Perez compte sept longueurs d’avance sur le FC Barcelone. Avec de telles performances, on aurait pu croire que les primes des joueurs madrilènes auraient augmenté par rapport à l’année dernière. Mais, il n’en est rien ! Selon le site internet espagnol marca.com, les primes de victoires en Liga sont identiques à celle de la saison passée.

Les principaux cadres du Real Madrid et notamment les deux capitaines Iker Casillas et Sergio Ramos se sont entretenus avec le président du club : Florentino Perez. Selon les médias espagnoles, la réunion a été assez brève puisque la situation économique au niveau mondiale n’est pas propice pour demander une augmentation. Les primes des Merengue sont donc gelées. Karim Benzema et ses partenaires devraient toucher en cas de victoire finale en Liga la somme de 300 000 euros. Et, si le Real Madrid arrive à remporter la Ligue des Champions, les joueurs de José Mourinho devraient recevoir un joli chèque de 350 000 euros chacun.

Liga et Ligue des Champions peuvent rapporter 650 000 euros de primes aux joueurs du Real Madrid

Vous aimerez aussi:  PSG, Man Utd, Bayern: Où va signer João Félix selon les bookmakers ?

Toujours en course dans les deux compétitions, chaque Merengue peut donc espérer voir son compte en banque augmenter de 650 000 euros en l’espace d’un mois ! Une somme qui ne correspond qu’à un peu plus de deux semaines de salaire de Crisitiano Ronaldo (13M€/an). On comprend mieux pourquoi certains cadres du Real Madrid voulaient une augmentation des primes….Mais, soulever leur premier grand trophée depuis quatre ans (seul trophée, une Coupe du Roi en 2011) devraient suffire à faire le bonheur des hommes de José Mourinho.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑