Real Madrid: Benzema et co, voici leur hôtel à Moscou

20 février 2012 à 22:31 par Thomas

0

no images were found


Le Real Madrid sera en Russie, ce mardi, pour affronter le CSKA Moscou en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mais avant d’en découdre, dans le froid sibérien du stade Luzhniki, les partenaires de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo profiteront des charmes de l’Hôtel Royal Radisson, un établissement cinq étoiles réputés pour être l’un des meilleurs centres d’affaire du pays.

L’Hôtel Royal Radisson du Real Madrid abrite plus d’un millier d’œuvres d’art

C’est l’un, sinon le plus luxueux hôtel de Russie où la nuit se négocie à plus de 150 euros. Il se dresse sur 34 étages et 198 mètres avec une capacité d’accueil de presque 500 chambres dont une quarantaine d’appartements intégralement meublés et équipés. Cet édifice orchestré par Staline, se distingue par son architecture et la richesse des œuvres qu’il abrite : fresques sur les murs et les plafonds, tableau de maîtres, sculptures, livres… pour un total supérieur à 1200 œuvres d’art.

Benzema et ses camarades ont 3500 m2 pour barboter

Mais comme l’on devine que les stars du Real Madrid ne seront pas toute sensible à la beauté des lieux, on a noté l’existence d’un espace nautique de 3500 mètres carrés avec Spa, bain turc, sauna finlandais, piscine intérieure chauffée, piscine… En plus d’une salle de remise en forme toute équipée en appareil musculaire à proximité. Bref, s’ils ne prendront pas tous le temps de se cultiver, il est certain que les joueurs du Real Madrid n’auront pas d’excuses à ne pas être en forme sur le terrain !

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑