Real Madrid: Bale et ses voitures, bienvenue dans son garage

14 septembre 2013 à 19:14 par Thomas

1
Gareth Bale, Real Madrid

Gareth Bale, Real Madrid

Avant, c’était en Lexus RX 400h que Gareth Bale devait parfois rouler pour des raisons de partenariat liant le constructeur à la Premier League anglaise. Désormais, il faudra à l’attaquant gallois, qu’il se déplace en Audi car la marque allemande est liée au Real Madrid où le nouveau footballeur le plus cher de l’histoire a signé cet été.

Gareth Bale va troquer la lexus contre une Audi en passant au Real

Cela tombe bien car dans le garage de Bale, il y a une Audi R8 Spyder à moteur essence TSI de 5,2 litres et 525 chevaux, soit le modèle le plus puissant du constructeur aux anneaux. Voilà un point commun qui le lie à Cristiano Ronaldo car c’est aussi une R8 que le Portugais a reçu, la saison dernière, à l’occasion de la traditionnelle cérémonie de remise des voitures aux joueurs madrilènes, orchestrée par Audi.

Découvrez les voitures de Gareht Bale

no images were found


Mais Gareth Bale a toutefois un faible en plus pour une voiture d’une autre marque allemande. C’est en effet en C 63 AMG Coupé noir, une version à plus de 80.000 euros, qu’il apprécierait le plus se déplacer car c’est au volant de cet engin qu’il a le plus souvent été vu aux entraînements avec les Spurs de Tottenham. Sinon, il arrive aussi que Gareth Bale, le Gallois, roule à l’Anglaise au volant d’un Range Rover dont les footballeurs britanniques sont majoritairement friands.

A découvrir aussi les Audi du Real Madrid

Vous aimerez aussi:  RC Lens: Combien ça coûte au RCL de louer le stade Bollaert-Delelis ?


One Response to Real Madrid: Bale et ses voitures, bienvenue dans son garage

  1. Name says:

    de toutes les façons messi est le meilleur des meilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑