Rafael Nadal: Voici son nouveau joujou à 200.000€

21 février 2012 à 22:38 par Thomas

3

no images were found


Il n’a pas gagné l’Open d’Australie, premier grand-chelem de l’année, battu en cinq manches par le numéro un mondial serbe, Novak Djokovic. Mais avec les 1,15 millions de dollars australien de sa défaite (l’équivalent de 925.000 euros), le tennisman espagnol Rafael Nadal s’est fait un petit plaisir à presque 200.000 euros. L’objet de sa dépense ? Une Ferrari 458 Italia blanche.

Rafael Nadal s’est offert une Ferrari 458 Italia après sa défaite en Australie

Ce bolide de 570 chevaux (identique à celui du joueur du Real Madrid Mesut Özil à découvrir en galerie ci-dessous), va changer Rafael Nadal de son ancienne Aston Martin DBS grise (la même que le célèbre James bond !) dont on ignore s’il l’a toujours en sa possession. Le numéro deux mondial à l’ATP a fait l’acquisition de cette Ferrari 458 Italia alors que le Fisc espagnol l’aurait dans son collimateur.

Nadal dans le viseur du Fisc espagnol…

Il serait en effet reproché à l’Espagnol, de n’avoir déclaré qu’un cinquième des 50 millions d’euros qu’il a gagné entre 2005 et 2009 et de s’être servi de sociétés basées au Pays Basques pour se soustraire au reste de son dû. L’entourage du joueur s’est dit parfaitement serein affirmant être « à jour dans le paiement » des sociétés. Quant à Rafael Nadal, il n’a aucune gène à s’afficher au volant de son nouveau bolide. A moins qu’il ne s’agisse d’un pied de nez de sa part, au fisc de son pays. Dans une Espagne endettée jusqu’aux oreilles, ce serait de très mauvais goût.

no images were found

Vous aimerez aussi:  Masters Turin 2022: Les primes (prize money) du Nitto ATP Finals 2022


3 Responses to Rafael Nadal: Voici son nouveau joujou à 200.000€

  1. canal-tennis says:

    J’ai un petit faible pour la Ferrari de Nadal, je suis pas fan du joueur mais il a du gout pour les voitures !

  2. Adblock says:

    La conception de ce site est à revoir.
    Entre l’article qui propose de découvrir les 5 salaires les plus bas du real… sur 5 pages, cette articles dont le changement de la photo provoque le rechargement de la page (Pourtant, un slider est un simple a mettre en place avec Jquery, et encore plus simple avec google).
    Qu’est ce que certains ne feraient pas pour augmenter leurs revenus publicitaire…
    A ça s’ajoute cette musique qui se lance a chaque chargement de page.
    Avec de tel pratiques, Adblock n’a pas fini de se populariser.

    Plus vous ferez chier les lecteurs avec la pub, moins vous gagnerez de l’argent.

    • Frenzall says:

      Bin tiens,
      C’est facile à dire pour toi qui lit sans forcer ce sujet. Tu te dis pas qu’il y a peut-être quelqu’un qui y passe un temps monstre 7 jours sur 7 pour en tirer quasiment rien financièrement. Alors oui c’est parfois chiant, j’en conviens et je veux bien admettre que tout n’est pas optimisé sur ce site, pour éviter tous ces désagréments. Mais parce que pour ça il faut du temps ou de l’argent. Et je n’ai ni l’un ni l’autre en ce moment. Dis toi qu’en définitive, le plus contrarié des deux, c’est moi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑