PSG-Transfert: Ils paient deux ramasseurs de balles !

17 février 2012 à 15:36 par admin

0
Javier Pastore est l'homme le plus cher du championnat de France de Ligue 1- @Iconsport

Javier Pastore, PSG @Iconsport

Le PSG prépare sereinement le choc contre Montpellier dimanche soir. Au Camp des Loges, la principale attraction se nomme Javier Pastore de retour de blessure et qui pourrait être titulaire dans cette « finale » du championnat de France de Ligue 1. Autre nouveauté du côté du centre d’entrainement parisien : Deux nouvelles personnes étaient présentes pour… ramasser les ballons, les plots ou bouger les buts ! Un rêve pour tous les joueurs de football qui voient leur frappe passer au-dessus de la transversale!

Le PSG a embauché deux salariés pour ramasser les ballons, les plots et porter les buts

Le journal Le Parisien nous révèle ce vendredi que les deux hommes n’étaient pas là par hasard, bien au contraire. Le PSG a en réalité recruté deux salariés pour aider les adjoints de Carlo Ancelotti durant les séances d’entrainement. Dans le club de la capitale, on ne se refuse décidément plus rien et même le faite de ramasser les ballons et les plots parisiens semblent devenus un luxe. En ce qui concerne les revenus des deux salariés, aucun détail chiffré n’a filtré par rapport aux futurs salaires des deux hommes-porteurs ! Après une bulle chauffée et l’installation de GPS pour l’ensemble des joueurs du PSG, le Camp des Loges n’est plus tout à fait le même depuis l’arrivée du technicien italien…

Montpellier ne prend pas un avion privé pour aller défier le PSG

Vous aimerez aussi:  PSG: On a simulé le tirage des 8es de la Ligue des champions

À l’inverse Montpellier, qui fait très attention à ses dépenses à décider de se rendre dans la capitale avec un vol régulier Air France. Le club de Loulou Nicollin a précisé que les joueurs de René Girard n’avaient pas besoin d’affréter un avion privé pour ce déplacement vu que la ville de Paris était très bien desservie… Ce match entre le PSG et Montpellier s’annonce vraiment comme un choc des cultures !

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑