PSG: Oh non, la rumeur Chamakh est de retour…

29 mars 2012 à 18:31 par Palissarde

1
Marouane Chamakh @Icon Sport

Marouane Chamakh @Icon Sport

La presse anglaise a décidément trouvé le club idéal pour lancer de nouvelles rumeurs transfert: le PSG. Après le daily mail qui envoyait mercredi le Lillois Joe Cole à Paris, voici que le Daily Mirror et The Sun qui dégainent conjointement, ce jeudi, en tentant de relancer la rumeur Marouane Chamakh au PSG. Le 1er tabloïd parle d’un éventuel transfert contre 6 millions de livres, soit un peu plus de 7 millions d’euros. The Sun, de son côté, explique qu’Arsenal exigerait au moins 8 millions d’euros, mais que Carlo Ancelotti pense pouvoir faire baisser son prix à environ 6 millions…

Le PSG n’est pas dans les priorités de Marouane Chamakh

The Sun et The Mirror semblent néanmoins plutôt présomptueux sur ce coup, tant les dernières déclarations du joueur ne plaident pas en faveur du PSG. Malgré tout l’or du monde, Marouane Chamakh semble prêt à refuser un transfert dans la capitale. Souvenez-vous, c’était fin février. Interrogé par Yahoo! Sport, le Gunner déclarait alors que Paris n’était pas un club qui le faisait rêver: «Il n’y a qu’un seul club qui me fait envie en France, c’est Bordeaux et tout le monde le sait. Ce n’est un secret pour personne. (…) Paris, malgré l’argent, un bon coach, des bons joueurs, même s’ils sont demandeurs ça ne restera pas ma priorité.»

PSG ou pas PSG, Marouane Chamakh quittera Arsenal

Vous aimerez aussi:  PSG: En baril de pétrole, combien coûtent les joueurs du PSG au Qatar ?

Quoi qu’il en soit, même si le PSG ne semble pas constituer la prochaine destination de Marouane Chamakh, il est peu probable que le Marocain reste du côté d’Arsenal après la fin de la saison. The Telegraphe expliquait, ces derniers jours, que l’effectif des Gunners devrait être chamboulé ces prochains mois. Marouane Chamakh, très peu utilisé par le coach Arsène Wenger (1 but pour seulement 8 matches de Premier League), devrait faire les frais de ce grand remaniement. Pour aller où ? Telle est toujours la question…

no images were found


One Response to PSG: Oh non, la rumeur Chamakh est de retour…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑