PSG: Nenê, Maxwell et Alex à l’église du pasteur Ceara !

25 mars 2012 à 18:01 par Thomas

0

Marco Ceara, PSG @Icon Sport

Vous l’ignoriez peut-être mais au PSG il est des hommes de foi à l’intérieur même du vestiaire. Et parmi eux, un pasteur évangéliste en la personne du latéral droit, Marco Ceara. « Je suis né dans une famille qui croyait en Dieu. Mais c’est surtout à 18 ans, en assistant à une réunion, qu’il (Dieu) est entré dans ma vie » confiait le Brésilien au Parisien en 2010. Depuis, il est devenu le pasteur attitré des Brésiliens du Paris Saint-Germain : Nenê son premier fidèle accompagné des deux recrues : Maxwell et Alex.

Au PSG, il y a le pasteur Ceara et les fidèles Alex, Maxwell et Nenê

Interrogé par le JDD, ce dimanche 25 mars, Alex revient justement sur son engagement personnel auprès de l’église. « Nous y allons une fois par semaine (à l’église évangéliste où officie Ceara, ndlr) avec Nenê et Maxwell. J’ai toujours fréquenté les églises. A Londres, j’y allais deux fois par semaine. » Plus étonnantes pour lui sont les réceptions organisées par son camarade pasteur, Marco Ceara : « C’est original de fréquenter la maison d’un ami en tant qu’église, avec 100 ou 150 personnes, mais Ceara a vraiment la vocation. Il est toujours près à aider son prochain ».

Une fois par semaine, les Brésiliens du Paris Saint-Germain se rendent à confesse

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut désormais Vitinha sur le mercato ?

Le jeudi le plus souvent, mais une fois par semaine donc, Marco Ceara accueille ses nombreux fidèles, chez lui, avec sa compagne Fernanda. Ses partenaires viennent en confession chercher un moment de refuge ; Nenê le premier évoquant en 2010 tout le bien qu’il avait à s’épancher à l’oreille de son partenaire qui reste avant toute chose, son partenaire sur le terrain du jeu, sous les couleurs du Paris Saint-Germain.

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑