PSG: Michel Telo va débarquer au Camp des Loges !

28 février 2012 à 17:26 par Palissarde

0
Michel Telo

Michel Telo

Michel Telo aime le foot. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le foot le lui rend bien. Le PSG annonce sur son fil Twitter ce mardi que le célèbre chanteur sera au Camp des Loges, mercredi, pour rendre visite aux stars parisiennes. A l’image de Justin Bieber qui ponctue ses tournées de passages promotionnelles aux entraînements du FC Barcelone, du Real Madrid ou encore de Chelsea, Michel Telo a visiblement décidé d’employer la même tactique… footballistique.

Michel Telo va rendre visite au PSG mercredi

Il faut dire que l’artiste exploite le filon du ballon rond depuis déjà un moment. Souvenez-vous, on vous expliquait déjà il y a quelques mois comment, grâce à la reprise de sa chorégraphie par des stars comme Cristiano Ronaldo ou encore Neymar, la popularité de ce Brésilien a pris une ampleur planétaire. Michel Telo figure aujourd’hui en tête des charts dans de nombreux pays en Europe grâce à son tube Ai Se eu Te Pego.

Après Lisbonne, voilà Michel Telo à Paris

Vous aimerez aussi:  Messi à 13 ans, découvrez sa toute première interview (traduite)

L’artiste vient donc juste de démarrer sa tournée européenne ce week-end. Ces derniers jours, on vous expliquait que celle-ci avait été lancée par un passage au Portugal pour honorer son grand ami CR7 et enfiler le maillot de Cristiano devant plus de 5 000 spectateurs à Lisbonne. Des voyages en Espagne, en Angleterre, mais aussi au Luxembourg et dans bien d’autres pays devraient suivre ces prochains mois, pour une tournée censée se dérouler jusqu’à la mi-octobre, en Italie.

Petit extrait video de Michel Telo chantant sur scène avec Neymar



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑