PSG-MHSC: Le Parc fait peau neuve pour le choc

16 février 2012 à 11:30 par admin

0
PSG - OL 2011 au Parc des Princes

La pelouse du Parc des Princes

Au PSG plus rien n’est laissé au hasard…Après un entrainement coûteux sous une bulle d’air chaud, la pelouse du Parc des Princes fait peau neuve depuis lundi où des travaux ont débuté pour assurer des meilleures conditions de jeu avant le choc face à Montpellier. Coût de l’opération : 150 000 euros! Une somme qui correspond à seulement deux semaines de salaire de Javier Pastore (4,2M€/an) … Dérisoire pour les nouveaux propriétaires du club de la capitale!

Le PSG s’offre une pelouse express en six jours

Avec la vague de froid qui a frappé la France depuis dix jours, les pelouses de Ligue 1, et notamment celle du PSG, ont été mises à rude épreuve. Pas question pour autant pour les Parisiens de subir les aléas de la météo et ses conséquences sur le terrain de jeu des hommes d’Ancelotti à moins d’une semaine du match contre Montpellier. Dans cette période de redoux, une pelouse express va donc être installée au Parc des Princes en l’espace de seulement six jours. Un travail considérable qui devrait permettre aux stars du ballon de rond de s’exprimer dans les meilleures conditions.

PSG-MHSC : Le choc de la Ligue 1 dans des conditions optimales

Vous aimerez aussi:  PSG: A bord de Al Lusail, le yacht à 300 M$ de l'émir du Qatar

L’exemple du match de rugby entre la France-Irlande a peut-être inspiré les dirigeants du PSG. En marge de la rencontre Nice-PSG, Leonardo n’avait pas écarté le fait que la pelouse du Parc des Princes soit changée dans le courant de la semaine. Le club de la capitale, leader du championnat de France de Ligue 1, a en tout cas mis toutes les chances de son côté pour réussir un grand match dans une rencontre qui s’annonce déjà décisive dans la conquête du titre.

A lire aussi : 125 000 euros la bulle du Camp des Loges

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑