PSG: Le superbe bolide de Jérémy Menez en images

31 mars 2012 à 10:22 par Thomas

0

no images were found


Au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Jérémy Menez ne brille pas seulement pour ses performances ballon au pied ou ses coiffures excentriques. Voici, à l’image, le bolide de l’international tricolore du PSG, une Mercedes CLS 63 AMG ; auto à presque 120.000 euros sur le marché. Celle de Jérémy Menez présente de nombreux ajouts de pièces en chrome sur la base des réalisations du préparateur automobile allemand Mansory.

Jérémy Menez roule en Mercedes CLS 63 AMG

Jérémy Menez n’est pas le seul joueur du Paris Saint-Germain a posséder une Mercedes AMG. Au Camps des Loges, il arrive aussi que son camarade gardien Nicolas Douchez se présente également au volant de ce modèle de bolide.

Les joueurs du PSG fans de cylindrées allemandes

Vous aimerez aussi:  PSG: A bord de Al Lusail, le yacht à 300 M$ de l'émir du Qatar

Rappelons enfin qu’il faut la moitié d’un mois de travail à Jérémy Menez pour s’en offrir une. Au PSG, l’ancien monégasque puis romain, gagne en effet la somme de 280.000 euros brut par mois. Il est, à ce titre, le sixième joueur le mieux payé du club. Il semblerait également, à la découverte des images ci-dessus et de la video ci-dessous, que Jérémy Menez ne soit pas le moins bien loti de son club en terme de voitures.

Les voitures du PSG en vidéo :

Et pour comparer, les voitures de l’OM en images :

Les voitures de l'OM : La Lamborghini de Gignac


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑