PSG: La Coupe de France 2012 rapporterait autant qu’en 2010

21 mars 2012 à 17:54 par admin

0
Javier Pastore au PSG - @Iconsport

Javier Pastore au PSG - @Iconsport

La Coupe de France 2012 se poursuit ce mercredi soir avec le choc PSG-Lyon. A deux matches d’une finale au Stade de France et à trois rencontres d’une victoire finale dans cette compétition, le journal Le Parisien publie, ce mercredi, les primes que toucherait la bande à Carlo Ancelotti en cas de victoire. Chez Sportune, on s’est amusé à celles de 2010 et la victoire finale de Paris contre l’AS Monaco (1-0). Surprise, la somme n’a pas bougé. Qatar ou pas Qatar…

Le PSG avant le match face à l’OL est à trois rencontres d’une prime de 30 000 euros par joueur

Depuis le dernier trophée des Parisiens, la Coupe de France 2010, beaucoup d’acteurs ont changé du côté du club de la capitale. Les dirigeants, l’entraineur mais également les joueurs du PSG ne sont plus les mêmes. Pour autant, les primes en cas de victoire finale dans cette compétition ne devraient pas augmenter d’un centime. Un paradoxe quand on sait l’argent dépensé par les investisseurs qataris depuis leur arrivée à l’été 2011. Selon le journal Le Parisien, les hommes de Carlo Ancelotti devraient bel et bien empocher une prime de 30.000 euros chacun. La somme est donc identique à celle versée par les dirigeants parisiens en mai 2010. À l’époque, les joueurs du PSG s’étaient assurés une prime de 30 000 euros chacun mais également une montre de luxe de la marque Cvstos. Deux ans plus tard, la tocante devrait avoir disparu…

Le PSG fait une croix sur la montre Cvstos mais pas sur les 30 000 euros de primes en cas de victoire en Ligue 1

Vous aimerez aussi:  PSG: Combien vaut désormais Joao Félix sur le mercato ?

Heureusement les joueurs du PSG pourraient rapidement se consoler avec une prime beaucoup plus importante en championnat de France. Si les Parisiens arrivent à remporter la Ligue 1 au terme des 38 journées, les hommes de Carlo Ancelotti devraient toucher une prime de 300 000 euros chacun soit une somme dix fois supérieure à celle de la Coupe de France. Un montant somme toute logique quand on sait que 30 000 euros ne correspond qu’à trois jours de salaire de Lugano…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑