PSG: Hoarau bientôt le nouveau Yannick Noah ?

19 mars 2012 à 20:28 par admin

0

Guillaume Hoarau avec le maillot du PSG - @Icon Sport

Guillaume Hoarau est redevenu l’attaquant numéro un du PSG version Carlo Ancelotti. Débarrassé de ses pépins physiques, l’international français est de nouveau décisif au sein de l’équipe parisienne, ce qui lui a valu un coup de projecteur de la part du magazine 100% PSG. Dans une longue interview, le Réunionnais se livre à cœur ouvert sur les moments de doute qu’il a traversé, son métier de footballeur mais surtout sur son avenir après la fin de sa carrière. L’ancien joueur du Havre a alors confié qu’il se verrait bien se lancer dans la musique à la manière d’un certain Yannick Noah…On lui souhaite en tout cas la même réussite sportive et musicale !

Après le PSG, Guillaume Hoarau se voit bien faire carrière dans la musique

Pour l’attaquant du PSG, la musique fait entièrement partie de sa vie. Et, quand on lui demande si sa passion pourrait devenir une reconversion, Guillaume Hoarau déclare : «Je chercherai à faire quelques chose de cool, sans pression. Si j’ai envie de raconter plus tard mon vécu de footballeur et d’homme, je le ferai sans doute à travers la musique.» Pas question de biographie donc pour le Réunionnais qui préférerait raconter ses mémoires de joueur de football à travers une chanson. Du coup, quand on parle d’un sportif qui veut faire carrière dans la musique, on pense tout de suite à Yannick Noah, la personnalité préféré des Français. Le joueur du PSG se compare d’ailleurs à l’ancien tennisman : «Maintenant je ne sais pas encore si j’en ferai une activité commerciale à la Yannick Noah. J’adore le fait de pouvoir m’éclater avec mon groupe, le plus simplement du monde. Aujourd’hui ça me suffit largement.»

Guillaume Hoarau, le fan de Bob Marley, a déjà joué avec la chanteuse Ayo!

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Qui recrutera la pépite Bellingham selon les bookmakers ?

Quoi qu’il en soit, Guillaume Hoarau a déjà des pistons dans le domaine de la musique puisque l’ancien attaquant du Havre a fait un featuring avec la chanteuse Ayo : «J’ai vécu une soirée mémorable à la maison il y a quelques semaines. On avait reformé notre groupe avec mes cousins, et pour l’occasion, la chanteuse Ayo est venue s’amuser avec nous.» Entre le joueur du PSG et la musique c’est donc une longue histoire d’amour qui dure depuis plusieurs années. Il y a quelques mois, Guillaume Hoarau avait d’ailleurs fait l’étalage de tout son talent au journal L’Equipe. Ce fan de Bob Marley avait alors repris à la guitare et à la batterie plusieurs chansons du maître du reggae…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑