PSG – Chamakh: « Paris, malgré l’argent… »

28 février 2012 à 17:42 par admin

0

Marouane Chamakh @Icon Sport

Marouane Chamakh n’est pas mort ! Dans l’incompréhension générale, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux continue de squatter le banc d’Arsenal. La faute à Robin Van Persie qui marche sur l’eau et à un système de jeu qui ne lui permet pas d’évoluer aux côtés du Néerlandais. Du coup, depuis des mois, les rumeurs les plus folles sont annoncées au sujet de l’avenir de l’international marocain, en contrat jusqu’en juin 2014 avec le club londonien. Lors d’une interview accordée à Yahoo! Sport, publiée ce mardi, Marouane Chamakh en a profité pour tâcler le PSG et déclarer sa flamme éternelle aux Girondins de Bordeaux, même si aucun retour chez les Marine et Blanc n’est envisagé à court ou moyen terme.

Les Girondins de Bordeaux font envie à Marouane Chamakh… pas le PSG !

L’attaquant marocain n’a pas oublié le club de Jean Louis Triaud, bien au contraire : «Il n’y a qu’un seul club qui me fait envie en France, c’est Bordeaux tout le monde le sait, ce n’est un secret pour personne.» Pressenti un temps du côté du PSG, le joueur d’Arsenal a stoppé court aux rumeurs de transferts l’envoyant du côté du Parc des Princes cet été : «Paris malgré l’argent, un bon coach, des bons joueurs, même s’ils sont demandeurs ça ne restera pas ma priorité.» Marouane Chamakh va même encore plus loin en déclarant que «le PSG n’est pas un club qui le fait rêver ».

Vous aimerez aussi:  Budgets transferts de la Ligue 1 sur Football Manager 2023

Tout ce que souhaite le PSG, Marouane Chamakh l’a déjà eu avec les Girondins de Bordeaux

L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, qui a souvent brillé contre le club de la capitale, se permet même de glisser un tâcle au PSG : « C’est peut-être un club ambitieux qui joue le titre, qui veut bien figurer en Ligue des Champions. Mais je pense que ce que veut Paris, je l’ai eu avec Bordeaux donc je n’ai rien à leur envier ». Et pan ! Leonardo et les dirigeans du PSG apprécieront…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑