OL Land: Vite, un permis de construire !

3 février 2012 à 11:02 par Palissarde

0
Grand Stades des Lumières de l'OL

Grand Stades des Lumières de l'OL

Ce vendredi s’annonce comme une journée clé dans la construction du futur Grand Stade de l’OL avec la signature du fameux permis de construire de quelques 5200 pages du Stade des Lumières. Une étape décisive dans le processus d’édification de l’OL Land, si chère au président du club lyonnais, Jean-Michel Aulas. Le permis de construire doit notamment valider le début des travaux dès février, avec le déplacement des bassins de rétention d’eau . La livraison du futur Stade des Lumières est ensuite prévue entre le printemps et l’été 2014.

OL Land, le grand jour du permis de construire est arrivé !

Pour rappel, le futur Grand Stade et ses 58 000 places assises se situeront à Décines et c’est donc le maire de la ville, Pierre Crédoz, qui doit signer le fameux permis de construire, ce vendredi. « J’espère que la semaine ne va pas se terminer sans permis de construire. J’y travaille depuis quatre ans. Je tiens d’ailleurs à remercier les équipes qui ont travaillé à la réalisation de ce grand projet », a commenté le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, sur la chaîne officielle du club.

Le Stade des Lumières de l’OL est prévu pour début 2014

Vous aimerez aussi:  OL: Un sponsor sur le maillot des Gones placé en redressement judiciaire

L’investissement privé est pour la construction de l’enceinte est estimé à 381 millions d’euros, compléter par 69 millions d’euros pour les équipements périphériques. Le pouvoir public (Etat, collectivités locales) participeront à hauteur de 180 millions d’euros, en travaux d’infrastructures de transports principalement.

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑