Neymar: Quand Michel Telo parle de son transfert…

3 février 2012 à 11:32 par admin

1
Neymar

Neymar @Icon Sport

Michel Telo et Neymar sont devenus inséparables depuis le tube « Ai se eu te pego » (traduisez « Ah si je te mets la main dessus »). Après avoir dansé ensemble pour le réveillon, le chanteur brésilien a décidé de se transformer en agent du joueur du FC Santos. Pendant l’émission TV, Punto Pelota, Michel Telo n’a pas voulu répondre à la question : Dans quel club va signer Neymar ? Mais, l’interprète auriverde a déclaré que l’international brésilien se préparait à partir prochainement de l’autre côté des Pyrénées car celui-ci était en train d’apprendre l’Espagnol… Une petite indiscrétion que les médias hispaniques ont rapidement relayé…

Neymar apprend l’Espagnol… selon Michel Telo

Neymar, le joueur du FC Santos, qui veut rapidement s’intégrer à sa future équipe, met toutes les chances de son côté pour que la barrière de la langue ne soit pas un frein. Une belle initiative du Brésilien qui devrait donc signer soit au Real Madrid soit au FC Barcelone, si on en croit Michel Telo. Chelsea et Manchester City, un moment sur le joueur, vont pouvoir mettre une croix sur le futur transfert de Neymar. Puisque Michel Telo l’insinue… En ce qui concernele chanteur brésilien, lui continue de s’immiscer dans la vie sportive de l’attaquant du FC Santos… Pour rappel, l’auteur de « Ai se eu te pego » avait déjà, lors de son passage au Real Madrid, confié en aparté : « Il viendra en Espagne. »

Quand Neymar chante avec Michel Telo en video

Vous aimerez aussi:  Football Manager 2023: De Bruyne n°1, le top 100 des meilleurs joueurs

Neymar chante sur scène avec Michel Telo par Sportune

Grâce à Neymar et CR7, Michel Telo a gagné 14 millions d’euros avec une seule chanson

Michel Telo n’a sans doute aucun intérêt de se mêler du futur transfert de Neymar, si ce n’est pour continuer à faire parler de lui et de son tube « Ai se eu te pego » chez nos voisins ibériques. Le chanteur brésilien a pourtant déjà gagné beaucoup d’argent avec sa chanson. Selon les chiffres de Forbes, Michel Telo a empoché sur les douze derniers mois, la somme coquette de 18 millions de dollars (14 millions d’euros) soit, à peu de choses près, un an de salaire de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Pas mal pour une seule chanson !

no images were found


One Response to Neymar: Quand Michel Telo parle de son transfert…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑