Avec son nouveau contrat de cinq ans à 80 millions avec les Washington Wizards, le meneur de jeu NBA, John Wall s’est senti pousser des ailes. Il vient en effet de s’offrir une maison si grande qu’il pourrait y loger son équipe toute entière. Pour 4,9M$, comme révélé en tout premier par le Washington Post, John Wall est désormais propriétaire d’une maison de 5.200 mètres carrés sur deux hectares de terrain.
La star NBA, John Wall s’est offert une maison de 5.200m2 pour 5M$
Avec, tenez-vous bien, huit chambres et douze salles de bain ! Mais aussi un espace totalement dédié au cinéma, un sauna, un parking pour six voitures et comme John Wall est avant toute chose un sportif la star des Wizards n’aura que l’embarras du choix entre son propre terrain de basket couvert, le court de tennis, le terrain de voler, le practice de golf ou la salle de fitness.
Le meneur des Wizards s’est offert un coin de paradis
A moins qu’il ne préfère profiter de sa piscine en dégustant une bonne grillade de son énorme barbecue. Bref, John Wall s’est trouvé son coin de paradis, à Potomac, la ville classée la plus riche des Etats-Unis en 2013. Découvrez vites les images de ce lieu d’exception, dans la galerie ci-dessus.