Nadal et le dopage: Les Guignols promettent… de continuer !

10 février 2012 à 16:20 par admin

0
Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Rafael Nadal - Photo: @IconSport

Les Guignols de l’Info de Canal + vont-ils arrêter de se moquer des sportifs espagnols et en particulier de Rafael Nadal ? La réponse est non et elle provient de la bouche du producteur des célèbres marionnettes, Yves Le Rolland, interrogé par Télé2semaines : « Vous savez, faut pas nous titiller, parce que là on a un truc vraiment marrant à exploiter. En tout cas, on ne s’interdit rien et ça ne va pas changer grand-chose.»

Nadal n’a pas le sens de l’humour

Le producteur des Guignols a réagi sur le site internet du média, au sujet de la menace de plainte de la Fédération espagnole de tennis contre un sketch sur le supposé dopage de Rafael Nadal. Yves Le Rolland a décidé de ne pas prendre de gants pour répondre aux attaques hispaniques : « En France, on a des sportifs qui ont le sens de l’humour (…) Vous savez, à l’époque, on a tapé sur Richard Virenque de façon assez violente. On ne s’est jamais fâchés avec lui. ». Et quand on lui demande si la réaction des médias espagnols est appropriée, celui-ci rétorque : « Ça ne me concerne pas que ça les énerve, les Espagnols. On n’est pas là pour donner des leçons à qui que ce soit, mais le dopage, on sait que ça existe. On en parle dans le cyclisme, un peu moins dans le foot, mais il n’y a pas de raison que ça ne touche que ces sports… »

Rafael Nadal et Alberto Contador principales cibles des Guignols de l’Info

Vous aimerez aussi:  OM, PSG: Paris domine sur les audiences en Ligue des champions

Depuis lundi et l’annonce de la suspension d’Alberto Contador pour dopage, les Guignols de l’Info ont enchainé tous les soirs des sketchs ou des clips vidéos mettant en scène Rafael Nadal, Pau Gasol ou encore Iker Casillas au même niveau que le coureur cycliste. Entre grosse piqure à la place d’un stylo pour signer une pétition ou un chant faisant l’apologie du dopage espagnol, les marionnettes de Canal + n’ont pas épargné les sportifs espagnols…qui n’ont pas fini de s’offusquer !

A lire aussi: La réponse de Rafael Nadal aux Guignols

A lire également : Les Guignols en-font-ils trop avec les sportifs espagnols?

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑