Messi: Cette fois, il devient basketteur (video)

25 mars 2012 à 16:31 par Thomas

2


Depuis que le coach du FC Barcelone, Pep Guardiola, a levé les restrictions imposées à ses joueurs (interdiction leur avait été faite, notamment, de répondre aux sollicitations des sponsors), les publicités s’enchaînent pour Lionel Messi. Hier, c’était pour la marque de boisson Pepsi, dans une annonce à voir ici. Aujourd’hui dimanche, c’est pour Herbalife que l’Argentin est mis en scène dans un rôle plutôt inédit de… basketteur !

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport

Lionel Messi se mue en basketteur dans une pub pour Herbalife

Lionel Messi rappelle ainsi que quelque soit le registre dans lequel il est appelé à évoluer, il sort toujours gagnant grâce aux bienfaits des compléments alimentaires Herbalife. Notons surtout que la société nord-américaine est un sponsor juteux et pour l’Argentin qui en est le principal ambassadeur et pour son club du FC Barcelone avec qui la marque est aussi associée en tant que sponsor nutrition officiel.

Un double partenariat FC Barcelone – Messi qui rapporte gros

Vous aimerez aussi:  Les 7 footballeurs français les plus riches en 2023

Même élevé, le prix de cette double association serait particulièrement bénéfique à l’image de Herbalife puisque en 2011 (au début des partenariats), les ventes en produits de remise en forme, de contrôle de poids et de nutrition que la société fabrique, ont augmenté de 30% en Espagne. Lionel Messi en serait la première raison. A vous de juger de son efficacité avec le sport vidéo ci-dessus.

no images were found


2 Responses to Messi: Cette fois, il devient basketteur (video)

  1. wise1977 says:

    Cette publicité est pas mal du tout, très bien réalisée. Mais on voit bien qu’il y a du trucage, comme dans tout acte commercial sportif. Par contre, je ne sais pas si c’est aussi un trucage le panier marqué avec le pied ; et même si c’était vrai, il y aurait quand même faute de pied.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑