Les petites histoires de Mario Balotelli continuent… Alors que le joueur est toujours suspendu, la presse italienne nous apprend que l’attaquant de Manchester City s’est investi dans le projet d’un karting écologique baptisé le Plaka, à Cinisello Balsamo, petite commune en banlieue de Milan. Un petit paradoxe tout de même, l’Italien, ainsi que révélait par la Gazzetta dello Sport, s’est rendu à l’inauguration à bord d’une grosse Ferrari rouge, qui n’est pas la voiture la moins polluante…
Mario Balotelli est sur un karting depuis l’âge de 17 ans!
Quoi qu’il en soit, Mario Balotelli en véritable fan de karting a rapidement voulu faire parti de ce projet : « Je fais du kart depuis que j’ai 17 ans. Depuis que je suis à Manchester, je cherche une piste, quand mon frère Corrado m’a proposé ce projet je n’y ai pas réfléchi à deux fois ». Durant l’inauguration, le Citizen « tout sourire » a essayé de nombreux bolides, d’une Formule 1 à la voiture de kart en passant par un bolide de rallye.
Attention à l’excès de vitesse pour Super Mario
L’attaquant de Manchester City a pu être surpris par l’odeur de l’entrepôt puisque à l’intérieur il n’y a ni fumée ni gaz mais des voitures qui tournaient au lithium avec des moteurs électriques. En ce qui concerne la vitesse des voitures de kart, celles-ci peuvent monter jusqu’à 50 km. Attention à ne pas faire de sorti de route car Super Mario n’en serait pas à sa première…
no images were found