Après deux ans de travaux la voici achevée, et Kevin de Bruyne n’est pas peu fier de la montrer à ceux qui le suivent sur les réseaux sociaux. Quoi ? Sa nouvelle propriété belge, à Bolderberg, dans la province du Limbourg. Selon le média Het Laatste Nieuw, le milieu de terrain de Manchester City a fait l’acquisition en 2015 d’une parcelle de terrain de 7 000 m2, pour y construire une maison familiale.
Les De Bruyne ont une nouvelle maison achetée en Belgique
De Bruyne nous offre l’opportunité d’en juger de l’extérieur, grâce à sa séquence partagée, dans une « story » publiée sur compte Instagram. L’on peut voir la résidence en pierres blanches naturelles, et ses agréables commodités parmi lesquelles, une piscine, un playground de basket et une grande étendue de gazon, aussi verte et tondue qu’une pelouse de football.
Le milieu de Manchester City doit encore jouer avec sa sélection nationale
« Summertime » ajoute le joueur de 27 ans en légende de la séquence. Ce n’est pas encore tout à fait le temps du repos pour lui, puisque la Belgique, dont il est l’un des fers de lance, doit affronter successivement le Kazakhstan puis l’Ecosse, dans le courant du mois de juin.
3 commentaires
Très belle propriété. C est très bien qu il investisse dans son pays. En outre, je lui souhaite des prochaines années moins pourrie que cette année niveau blessures. Com on Kevin.
Merci je felicite mon hommonyme a cote de conakry
Bravo mon idole…enchanté pour le travail accomplit pour la construction de ta demeure