Losc: Hazard et sa blague belge à 7 000€!

2 mars 2012 à 12:13 par admin

0

Eden Hazard la pépite belge

Eden Hazard serait-il le nouveau Franck Ribéry ? Attaquant Rapide et technique, le joueur du Losc a ajouté la corde blagueur à son arc. Le Bavarois était connu pour ses nombreuses farces du côté du Bayern Munich, le Diable Rouge fait désormais parler de lui avec ses blagues belges… »La Dernière Heure » rapporte ce vendredi qu’après le match amical entre la Grèce et la Belgique (1-1), une plaisanterie d’Eden Hazard a retardé d’une demi-heure l’avion des joueurs de Georges Leekens. Le joueur lillois a subtilisé la montre de son coéquipier et ami d’enfance Nacer Chadli, au moment du contrôle des bagages par les agents de sécurité.

Quand Eden Hazard, le joueur du Losc, cache une montre à 7 000 euros…

Et il ne s’agit pas de n’importe quelle breloque… L’attaquant du FC Twente possède en effet une montre d’une valeur de… 7 000 euros. Pas étonnant, dans ces conditions, que l’international belge n’ait pas voulu repartir chez lui sans sa tocante ! Du coup, les sacs des joueurs ont été fouillés, les poubelles également, et certains de ses coéquipiers soupçonnaient même les agents de sécurité. Bref, un remue-ménage insensé à l’aéroport de Héraklion où les dirigeants belges ont même exigé les images d’une caméra de sécurité pour dévoiler ce qui s’est passé. Le ton est alors monté entre les différents partis jusqu’à ce qu’un message libérateur annonce que la montre a été retrouvée !

La blague du joueur du Losc montre «l’excellente ambiance» qui règne dans la sélection nationale belge

Vous aimerez aussi:  Ce que les clubs de la Ligue 1 vont gagner grâce à leurs Mondialistes

Selon les dires, arrivé à bord, Eden Hazard était alors tout sourire, très content de la farce qu’il venait de réaliser. Le sélectionneur belge, Georges Leekens, a également apprécié la blague belge et s’est même félicité de «l’excellente ambiance» qui règne dans son groupe. Les joueurs qui devaient repartir vers leur club à 6h du matin, eux, ont beaucoup moins rigolé… Nacer Chadli ne tiendra forcément pas rigueur de cette plaisanterie à Eden Hazard puisque lors du match contre la Grèce, c’est son ami d’enfance qui lui a permis d’inscrire de la tête le premier but du match…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑