Presque un mois tout pile après la sortie du modèle domicile, Nike, l’équipementier officiel et historique du club a dévoilé ce mercredi, le nouveau maillot extérieur 2017-2018 de l’Inter Milan, en Serie A italienne. Sur fond de blanc, avec comme beaucoup de tenues produites par la marque de l’Oregon, les épaules et les manches présentés différemment.
A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune
Un mois après le domicile, l’Inter Milan a officialisé son maillot extérieur 2017-2018
Et ici en deux couleurs distinctes, à savoir du bleu ciel pour l’épaule gauche et du gris pour la droite. Cet effet de style est nouveau parce que très réglementé par les autorités du football. Pour l’Inter Milan, c’est une première que ce maillot à manches « bicolores ». Sinon, le style est résolument le même que les autres maillots Nike. Avec, pour les détails graphiques, les logos de l’équipementier ou du sponsor Pirelli, en noirs et, comme sur la version domicile, la mention « Nerazzurri » floquée à l’intérieur du col.
Short et chaussettes seront en blanc
Comme toutes les tenues de Nike, également, celle-ci a été produite sur la base de bouteilles de plastique recyclées. Le short et les chaussettes enfin, portés avec seront à dominante de blanc, avec des touches de bleu ciel.