Lindsey Vonn, son jet et son bus privé…

14 mars 2012 à 8:30 par Palissarde

0

Lindsey Vonn

Elle est belle, elle est Américaine et elle est la meilleure skieuse du monde… Si Lindsey Vonn a le physique pour faire craquer les hommes, elle dispose également de tous les atouts pour séduire les sponsors. Si bien que quand ces derniers signent un contrat avec elle, c’est un traitement de princesse qu’ils lui réservent. Un statut qui contraste avec celui de la majorité des sportifs dans le milieu des sports d’hiver. L’Equipe détaille, ce mercredi, comment Red Bull, le partenaire de la championne, a placé sa protégée dans des conditions idéales, ces derniers jours, pour aborder les finales de la Coupe du monde, ce week-end.

Lindsey Vonn passe de station en station en jet privé

« Pour l’étape en Suède (terminée samedi), mon sponsor Red Bull m’a prêté un jet privé à l’aller et au retour », raconte l’Américaine. Résultat: 4h30 après la fin du slalom à Âre, Lindsey Vonn se reposait déjà dans son hôtel à… Salzburg, en Autriche. Difficile de faire mieux ! Et dans le genre traitement de luxe, la marque de boisson énergétique a décidément pensé à tout. Pour la finale de la Coupe du monde, cette semaine à Schladming (Autriche), la jolie Lindsey, véritable icône glamour du ski, s’est installée dans un bus très particulier, encore une fois mis à disposition par Red Bull: « C’est génial, il y a une cuisine équipée, une salle de bains, un dressing, une chambre, une salle de sports et un salon.   »

Un bus privé et sans sponsor pour Lindsey Vonn !

Vous aimerez aussi:  OL: Les voitures des joueurs de l'OL, en quoi roulent-ils ?

Luxe ultime, la marque a même enlevé son logo du véhicule pour que la star ne soit pas dérangé par les fans ! Si le taureau ailé prend aussi soin de sa championne en ce moment, c’est qu’il y a aussi une raison. Lindsey Vonn, skieuse la plus riche du monde, est déjà assurée de remporte le classement général de la Coupe du monde, celui de la descente et du combiné. Samedi prochain, elle peut empocher aussi celui du Super G et devenir la première skieuse à marque plus de 2000 points en une saison. Entrer dans l’histoire du ski, ça mérite bien un traitement de princesse pour Red Bull…

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑