Lebron James: Les voitures de la star NBA

4 février 2012 à 19:11 par Thomas

0

no images were found


En ce premier week-end de février où le sport US est roi, nous aussi, à Sportune nous nous mettons à l’heure américaine, raison pour laquelle nous vous proposons, ce samedi, de découvrir les bolides qu’il y a dans le garage du basketteur NBA, Lebron James. Avec 49 millions de dollars gagnés cette saison – contrat en club plus revenus publicitaires – l’ailier des Miami Heat a les moyens de se faire plaisir. Et ça tombe bien puisqu’en matière d’automobile, King James ne manque pas de goût.

Dans le garage de la star NBA, Lebron James, une Ferrari, une Jeep…

Témoin sa rutilante Ferrari F430 Spider montée sur de grosses jantes sport avec, dans le souci détail réclamé par la star NBA, son numéro 23 soigneusement incrusté sur le siège conducteur. Chez Lebron James, l’originalité est une constante que ce soit avec son énorme Hummer H2 totalement customisé ou avec sa Chevrolet Camaro SS intégralement blanche. Il n’y a finalement qu’au volant de sa Jeep Wrangler orange – la même que le pilote de Formule 1, Fernando Alonso – qu’il se plie à un modèle plus « classique ».

… Et l’étonnant cadeau de Shaquille O’Neal

Vous aimerez aussi:  Golden State Warriors est la franchise la plus chère de la NBA

Mais le plus étonnant dans le garage de Lebron James, c’est la présence d’une splendide Rolls-Royce Phantom, un petit bijoux à plus de 400.000 euros que le joueur des Miami Heat aurait reçu… en cadeau d’anniversaire pour ses 25 ans, selon les informations d’AOL en 2009. L’heureux donateur serait Shaquille O’Neal coéquiper de King James chez les Cavaliers de Cleveland. Les basketteurs US passent pour être majoritairement des flambeurs ; voilà qui justifieraient largement cette réputation !

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑