Girondins de Bordeaux: Obraniak en pince pour Fiat

3 mars 2012 à 14:43 par Thomas

0

Ludovic Obraniak aux Girondins de Bordeaux @Icon Sport

Son arrivée en Gironde a été remarquée. Un mois après avoir quitté le Losc pour les Girondins de Bordeaux, le milieu de terrain franco-polonais, Ludovic Obraniak, s’est rappelé aux souvenirs des Dogues en marquant un doublé sur son ancienne pelouse du Stadium, permettant à Bordeaux de l’emporter 5-4. Et parce qu’il est sous les feux des projecteurs, L’Equipe Mag a cherché à en savoir un peu plus de la vie du joueur.

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux roule en Fiat 500 cc Abarth

Comme par exemple l’auto qu’il utilise au quotidien. Ludovic Obraniak dit rouler dans une modeste Fiat 500 cc Abarth, une auto sportive à l’aise en ville qui développe 140 chevaux sous son capot. A 20.000 euros en moyenne le modèle, la Fiat 500 cc Abarth de Ludovic Obraniak est loin d’être l’automobile la plus onéreuse du parking du Haillan. L’on pense au gardien Cédric Carrasso et sa Ferrari F430, au latéral Benoît Trémoulinas qui roule en Audi R8 ou encore à Mathieu Chalmé au volant d’une Porsche Panamera S.

La Fiat 500 cc Abarth


Ludovic Obraniak joue plutôt dans la catégorie de Ciani et Planus

Avec ce modèle plus citadin, Ludovic Obraniak tient plutôt la comparaison avec ses camarades Mickaël Ciani (Mini Cooper) et Marc Planus (Smart). Notons enfin, entre autres confessions du milieu de terrain des Marines, que s’il gagnait au Loto il partirait s’installer à New-York. Sinon, il pourra faire comme Thierry Henry et postuler chez les Red-Bulls…

Vous aimerez aussi:  Classement des meilleurs clubs formateurs de France en 2022-23

Découvrez en images, les voitures des Girondins de Bordeaux

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑