FC Barcelone: Un restaurant offert pour motiver les troupes

18 février 2012 à 16:37 par Thomas

0
Le coach du FC Barcelone @IconSport

Pep Guardiola entraineur du FC Barcelone @IconSport

Dix points de retard sur le Real Madrid en championnat, c’est beaucoup. Mais pas rédhibitoire. Alors pour motiver les troupes entre un match de Ligue des champions gagné face aux Allemands du Bayer Leverkusen, mardi et un choc de Liga à disputer dimanche face à Valence, la direction du FC Barcelonea décidé de convier, l’ensemble et des joueurs de l’effectif professionnel et du staff à un dîner, ce jeudi, au restaurant Emperador situé sur le port de Barcelone.

Staff et joueurs du FC Barcelone ont dîné au restaurant Emperador

L’établissement est spécialisé dans le poisson et plus spécifiquement la paella, spécialité d’origine valencienne, que les joueurs catalans ont dû prendre un mal plaisir à croquer. Pour une quarantaine d’euros par personne, l’on imagine que la soirée fut bonne pour le restaurateur, bien qu’aucune goutte d’alcool n’eut été servie selon les informations rapportées ce samedi, par le quotidien sportif El Mundo Deportivo sur son site internet.

Le collectif blaugrana plus soudé que jamais ?

Vous aimerez aussi:  PSG: Joao Félix rejoint Neymar et Donnarumma dans la galaxie RB

Il insiste également sur l’état d’esprit affiché par le collectif blaugrana tout au long du dîner. Autour de Tito Vilanova, l’assistant de Pep Guardiola rendu célèbre par son altercation avec José Mourinho, tous les membres du FC Barcelone ont donné l’impression de s’amuser, certains même forçant leur naturel pour pousser la chansonnette. L’avenir dira si la méthode a du bon mais il semblerait qu’elle ait permis de fédérer tout le monde, avant d’entamer la dernière ligne droite de la saison.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑