FC Barcelone: Un nouvel avion pour gagner à Valence !

1 février 2012 à 11:58 par admin

0

no images were found

Le FC Barcelone joue ce mercredi soir une place en finale de Coupe du Roi face au FC Valence sur la pelouse de Mestalla. Encore dans l’inconnu il y a quelques heures, les joueur de Pep Guardiola ont finalement trouvé une nouvelle compagnie aérienne pour les emmener dans le Sud-Est de l’Espagne. Alba Star succède ainsi à Spanair qui a annoncé brutalement vendredi dernier mettre fin à son activité.

Alba Star est la nouvelle compagnie aérienne du FC Barcelone

L’ancienne compagnie aérienne officielle du FC Barcelone a présenté lundi une demande de placement en cessation de paiement avec un passif de plus de 300 millions d’euros ! À quelques jours d’une demi-finale aller de Coupe du Roi, le club Catalan s’est tourné vers Alba Star, compagnie aérienne charter détenue par les actionnaires italiens et basée à Palma de Majorque.

Les joueurs du FC Barcelone sont en vol pour Valence

Vous aimerez aussi:  OM, 663 k€ le coût du point en 2020-2021, 1 M€ celui du PSG

Ce mercredi matin, les joueurs du FC Barcelone ont pris leur tout nouveau bus pour se rendre du Camp Nou à l’aéroport d’El Prat. La durée du vol devrait être d’environ 45 minutes, mais la neige et le froid pourraient ralentir leur trajet. Quoi qu’il en soit, les Catalans ne devront pas arriver en retard sur la pelouse de Mestalla ce soir car les coéquipiers d’Adil Rami semblent déjà prêts à en découdre…

A lire aussi : Club sportif cherche compagnie aérienne

Et : Contre le FC Barcelone, Valence y croit…sur l’affiche !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑